Législatives : Le PDP toujours à la conquête des électeurs
Le Parti Démocratique Panafricain (PDP) continue son périple sur le terrain de la campagne électorale. Jeudi, le parti est retourné à Nampoch, Katchamba, Koulfiékou et Kidjaboun dans la préfecture de Dankpen pour repréciser les consignes de vote aux électeurs afin que ces derniers apportent la victoire au parti.
La répétition étant mère de l'éducation, il importait donc au candidat Innocent Kagbara, tête de liste dans le Dankpen de rencontrer à nouveau les électeurs de ces quatre localités. Comme on peut le constater, le parti du Dr Bassabi Kagbara met toutes les chances de son côté pour une victoire finale.

A Dapaong la veille, c'est une foule de grand qui a accueilli la délégation du Parti Démocratique Panafricain. Le cortège conduit par le président de la jeunesse et le candidat tête de liste de la circonscription électorale de Tône, a pris d'assaut les grandes artères de la ville de Dapaong à travers une grande caravane encadrée par les éléments de la Force de sécurité élection. La grande caravane a duré une heure avec de jeunes militants habillés aux couleurs du parti.

Cette dernière étape de la campagne reste encore une occasion pour les premiers responsables du parti pour apporter le message rassembleur aux militants, militantes et sympathisants du parti.

Au soir du 20 décembre 2018, le PDP entend prendre sa place au parlement pour répondre aux aspirations des citoyens à travers le vote de lois allant dans le sens de la recherche du bien-être des populations. Une préoccupation qu'on retrouve clairement dans les statuts qui régissent l'existence du parti. Un parti qui a été présent aux différentes joutes électorales qu'a connu notre pays, notamment les législatives de 2003 et la présidentielle de 2010.

Notons que la liste du PDP dans la circonscription électorale de Tône est conduite par Wardja Abdou-Kader


Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2019