Claude Le Roy : « Moi je n’ai rien à reprocher à mes joueurs, ils ont tout donné »
Les Éperviers du Togo sont en Banjul depuis dimanche. Ils affrontent demain mardi 16 octobre dans la capitale gambienne les Scorpions pour le compte de la 4ème journée des éliminatoires CAN Cameroun 2019.
Vendredi à Lomé, dans le cadre de la 3eme journée des éliminatoires, l’équipe gambienne a tenu en échec les Éperviers du Togo sur un score nul, un but partout tout. Selon Claude Le Roy, le sélectionneur de l’équipe togolaise, avec ce match nul, la mission se révèle désormais on ne peut plus compliquée pour une éventuelle qualification du Togo à la CAN 2019. Mais le sorcier blanc veut garder l’espoir.

« On a joué contre nature, ce n’est pas le football que je revendique. C’est très compliqué de jouer au foot sur le stade municipal de Lomé. Moi je n’ai rien à reprocher à mes joueurs, ils ont donné tout ce qu’ils pouvaient dans des conditions très difficiles, maintenant il reste trois matchs à jouer, ce qui veut dire que ce n’est pas fini. Je me suis qualifié une fois pour une coupe d’Afrique en perdant deux matchs à domicile. Donc ce sont des choses qu’on connait, malgré ça on s’était qualifié. Il va falloir aller mardi avec les mêmes intentions, penser à jouer et essayer de ramener les 3 points », espère Claude Le Roy.

Aux dernières nouvelles, Emmanuel Shéyi Adébayor ne jouera non plus le match retour Togo-Gambie.

Rappelons que c’est l’Algérie qui pilote le groupe D avec 7 points, suivi du Bénin 4 points. La Gambie et le Togo partagent la dernière place avec 2 points chacun.


Godfrey Akpa


Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2019