Nicolas Lawson « collaborateur » de la Coalition des 14
Tout est fin prêt, il suffit d’une sortie « médiatique » pour sceller officiellement le partenariat PRR-Coalition des 14.
Les responsables de la Coalition des 14 ont rencontré lundi à Lomé, Nicolas Lawson, président du Parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR). Au cours des échanges, le président du PRR a présenté sa demande d’ouverture de la Coalition aux autres forces politiques togolaises qui partagent ses idéaux.

L’homme politique, connu pour ses critiques épistolaires sur la situation socio-économique et politique du pays, a précisé à ses pairs qu’il « ne demande pas une intégration » à la Coalition des 14, mais « une collaboration » pour la réussite de la lutte.

Selon nos sources, les responsables de la Coalition, au cours de la rencontre, ont affiché leur disponibilité à collaborer avec Nicolas Lawson. Les deux parties ont également conclu de mettre en place des espaces d’échange d’idées et d’information pour une « collaboration fructueuse ».

Avec ce partenariat, une prochaine participation de Nicolas Lawson aux futures manifestations de la Coalition des 14 ne sera pas exclue.

A. Godfrey


Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2019