A une semaine de la fin de son mandat : Jean-Paul Agboh-Ahoueleté poursuit ses chantiers de modernisation de la presse togolaise
Sur initiative du Conseil national des patrons de presse (CONAPP), une trentaine de patrons de presse et de journalistes étaient le week-end écoulé dans le « somptueux » cadre de l’Hôtel Le Lac à Agbodrafo (20 Km au Sud-Est de Lomé) pour réfléchir au métier des médias.
Une occasion de retrouvailles entre journalistes et de renforcement des liens de confraternité qui a été marquée par la signature d’une convention de partenariat entre l’Ecole supérieure d’informatique et de gestion (ESIG) Gblobal Success et le CONAPP.

Grâce à cette convention, le groupe scolaire offre désormais aux professionnels des médias togolais ayant une expérience d'au moins 5 ans, la possibilité de valider leurs acquis par l'obtention d'une Licence professionnelle en adressant une demande à ce propos à cette école par l’entremise du CONAPP.

Une convention similaire existe déjà entre le patronat des médias togolais et l’Université de Lomé destinée à aider les journalistes à approfondir leurs connaissances dans plusieurs domaines scientifiques.

Il faut rappeler que le CONAPP tient le vendredi 18 mai prochain son Assemblée générale élective devant permettre l’entrée en fonction d’un nouveau bureau, en remplacement de l’actuel qui achève ses deux mandats.

A.Y.


Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2019