La patience de la coalition des 14 se limite à cette semaine : Reprise des marches bientôt
La coalition de l'opposition a annoncé la reprise des manifestations pour la semaine prochaine. C'était prévisible puisque la semaine moratoire qui devrait laisser la chance aux consultations bilatérales menées par la facilitation ghanéenne tire à sa fin.
Les manifestations devraient reprendre le 20 mars prochain et ce, pour 4 jours selon les informations.

Visiblement, les discussions entre le régime de Faure Gnassingbé et le facilitateur ghanéen ne sont pas concluantes alors qu'on compte presqu'un mois que les pourparlers sont suspendus.

Le parti au pouvoir maintien l'organisation des processus électoraux avec des actions d'intimidations de acteurs de la contestation.

Dans un message sur les réseau sociaux, le Parti National Panafricain PNP, membre de la coalition des 14, remobilise les populations et les invite à sortir massivement les 20, 21, 22 et 23 mars prochains pour la reprise des manifestations publiques.

« Le retour à la Constitution de 1992 dans sa version originelle, l’effectivité du vote de la diaspora, faute de quoi Faure Gnassingbé doit partir », persiste le parti de Tikpi Atchadam.

A. Lemou



Actualité Immobilier Boutique


HOME

Nos services
Reportages
Publicité
Soumettre un article

Sites web partenaires
Azizo.net
LomeChrono.com
AfricaHotNews


Contactez-nous
Termes et conditions
@iciLome 2019